M2MO: Modélisation Aléatoire, Finance et Data Science

Master en statistique, probabilités et finance - Université Paris 7 - Paris Diderot

Crédits-Mentions légales

Master M2MO (Ex DEA Laure ELIE)

Crédits-Mentions légales

• Éditeur
UFR de mathématiques
Université Paris Diderot - Paris 7
Directeur de la publication
Georges Skandalis Directeur de l'UFR
  • Développement
Le site est développé à l'aide du CMS Joomla
Différents package sont utilisés:
- Docman pour les documents.
- Editeur WYSIWYG JCE.
- PhocaSEF

La conception, l'ergonomie et les mises à jour du site sont réalisées par E. Temam.
  • Conception graphique et ergonomique
Le template est JA_RASITE de joomlart.
  • Hébergement
Hébergement et maintenance technique Service Informatique de l' UFR
  • Droit de reproduction
Toute copie partielle ou intégrale sur support papier ou sous forme électronique de pages du site doit faire l'objet d'une déclaration auprès du service communication
  • Crédits photographiques
Toutes les photographies du site sont propriétés de l'Université Paris Diderot (sauf indication contraire).
  • Création de liens vers le site
Le site autorise, sans autorisation préalable, la mise en place de liens hypertextes pointant vers ses pages, avec la réserve suivante :
- les pages du site UFR Mathématiques Paris Diderot ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site, mais visibles par l'ouverture d'une fenêtre indépendante.
- mentionner la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu visé.
  • Accessibilité du site
Les pages sont mises progressivement en conformité avec les recommandations du référentiel commun des critères d'accessibilité des services Internet de l'administration française pour respecter la loi n°2005-102 du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées.
  • Affichage
Ce site est optimisé pour un affichage en 1024x768 et fonctionne avec les principaux navigateurs Microsoft Internet Explorer 5 (et au dessus), Safari 3 (et au dessus) et Mozilla Firefox 2 (et au dessus).