Liste des cours Cours à l'ENSAE Cours de l’ENSAE ouverts aux étudiants du Master

Cours de l’ENSAE ouverts aux étudiants du Master

Deux cours au plus de l'ENSAE dans la liste ci-dessous peuvent être validés dans le cadre du master par tous les étudiants (ENSAE et non-ENSAE). Début du 1er semestre : lundi 30 septembre 2019 (dates exactes de début des cours et horaires à vérifier auprès de l'ENSAE)
  • Phénoménologie des marchés financiers, Michael Benzaquen (Semestre 1)
  • Introduction à la gestion des risques, J.-D. Fermanian (Semestre 1)
  • Financial econometrics, Jean-Michel Zakoïan (Semestre 1)
  • Statistique en grande dimension, Alexandre Tsybakov (Semestre 1)
  • Intelligence artificielle pour l'actuariat, O. Lopez (Semestre 2)
  • De plus, les cours suivants du master ont lieu à l'ENSAE (ils peuvent être validés par tous les étudiants sans limitation)
  • Trading algorithmique, Olivier Guéant (Semestre 1)
  • Copules et applications financières, Jean-David Fermanian (Semestre 1)
  • Méthodes asymptotiques en finance, Huyên Pham (Semestre 2)
  • Finance verte, Peter Tankov (Semestre 2)

L'accès à ces cours est gratuit pour les élèves du master, mais nécessite obligatoirement une inscription administrative auprès de l'ENSAE. L'inscription administrative est une formalité obligatoire pour assister aux cours et aux examens (l'accès à l'école est très réglementé).

MODALITÉS D'INSCRIPTION à l'ENSAE :

Communiquer au plus tard le  1 octobre 2019 la liste des cours du 1er semestre que vous souhaitez suivre au secrétariat du M2 MO (au plus tard le 7 janvier 2020 pour les cours du 2nd semestre).

PLANNINGS téléchargeables :

• planning du 1er semestre (disponible)
  • planning des examens du 1er semestre (non disponible)
  • planning des rattrapages du 1er semestre (non disponible)
  • planning examen 2e semestre (non disponible)

• plannings du 2ème semestre : (non disponible)

Attachments:
Download this file (Accueil Auditeurs Libres M2 2018-2019.pdf)Accueil auditeurs libres[ ]28 kB
Download this file (EDT sem.1 ENSAE.pdf)EDT sem.1 ENSAE.pdf[ ]93 kB